SurviCraft Index du Forum

SurviCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stiph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SurviCraft Index du Forum -> Communauté -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiph
Voyageur

Emploi: Chef de rang
Date de naissance: 25/09/1993
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Stiph Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Stiph et j'habite Rennes j’aimerais rejoindre votre serveur car j'aime le fait de se retrouver en petit comité de rigoler et de jouer a Minecraft en même temps, je commence a être pas trop nul en redstone j'adore construire de beau bâtiments je joue a Minecraft 1 a 2 heure pas jour quand je n'ai pas trop de travail j'ai 22 ans et j'aime faire de nouvelle rencontre tout en rigolant et en jouant avec d'autre joueur qui aime Minecraft!!!!!!

En attendant une réponse positive 
Cordialement Stiph Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teamshot
Co-Administrateur

Date de naissance: 16/09/1992
Masculin
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Stiph Répondre en citant

Salut Stiph, il y a un modèle de présentation mais bon il y a quelques détails.

Bienvenu parmi nous  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Stiph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SurviCraft Index du Forum -> Communauté -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by GunM13