SurviCraft Index du Forum

SurviCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE DE PIVALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SurviCraft Index du Forum -> Communauté -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pivale
Voyageur

Emploi: étudiant
Date de naissance: 14/08/1999
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:36 (2015)    Sujet du message: CANDIDATURE DE PIVALE Répondre en citant

Bonjour bonjour ! ^_^ Voila, je m'appelle Pivale, j'ai 16 ans, je suis au lycée en 1ere S et je suis un mec (ouioui, faut préciser quand même). Ça fait quelques temps que j'ai envie de jouer a minecraft en multijoueurs tranquillement entre amis et je suis tombé sur ce serveur.
Je joue assez régulièrement a Minecraft : en moyenne peut être une heure par soir en semaine(en fonction de mon emploi du temps et de mes devoirs, et oui, je passe le bac  Crying or Very sad Laughing  ) et sinon entre 2h a plus les samedis et dimanches. Pour ce qui est de jeu, je suis plutôt doué en redstone, mécanismes, terraforming etc... mais un p'tit peu moins en construction. Je joue a minecraft depuis la 1.6, donc pas très longtemps, mais j'ai tout de même un assez bon niveau...
Donc voila, je pense avoir tout dis, j’espère que je n'oublie rien eeeet... j’espère aussi être accepté  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SurviCraft Index du Forum -> Communauté -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by GunM13