SurviCraft Index du Forum

SurviCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candicature - Ayquezt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SurviCraft Index du Forum -> Communauté -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayquezt
Voyageur

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candicature - Ayquezt Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Fabio et j'ai 17 ans

j'habite en France

Mon pseudo sur Minecraft est Ayquezt
Je joue à ce jeu extraordinaire depuis la 5ème

Là comme c'est les vacances je joue environ 5 heures de suite un peu moi ou un eu plus
cela dépend mais quand j'ai ecole j'essaie de jouer environ 2 heures par jours

Depuis que je joue, j'ai joué sur de nombreux serveur surtout en faction mais j'ai essayé avec des amis
de créer un serveur mais il n'a jamais abouti à quelque chose

j'ai de bonne connaissances en restone et je voudrais m'améliorer sur ce serveur en votre compagnie, ce qui en ait de la construction je suis un peu moi bon mais j'essayais de m'améliorer aussi car j'adore construire mais je veux construire des bâtiments enorme et extraordinaire

je joue aussi à d'autre jeu comme World of Warcraft, Far cry 3, Battlefield 4 sur PS3, Hearthstone, je joue rarement avec des amis sur league of leagend et de nombreux jeu sur PS3

j'ai un Skype mais je vais en créer un nouveau car mon Skype actuel n'ai pas celui que j'utilise pour parler avec les membres d'une communauté mais avec mes amis

je veux rejoindre ce serveur car je recherche un serveur en ultraHardcore mais aussi car l'ambiance à l'air genial et en plus il n'y à pas beaucoup de personne qui insulte (P.S.: je ne suis pas une personne qui s'emporte facilement il faut beaucoup de chose pour me mettre en rogne)

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SurviCraft Index du Forum -> Communauté -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by GunM13